Site satellite du Conseil départemental du Puy-de-Dôme

Réouverture au public du site du puy de Dôme 21 Mai 2020

Tout est mis en œuvre pour assurer la sécurité sanitaire du public que ce soit à bord du Panoramique des Dômes ou dans les différents espaces d’accueil ou de découverte. Pour de belles journées en perspectives, il convient simplement d'adopter les gestes barrières.

On repart en balade tranquillement

Reprise des animations à partir du 2 juin 2020

Pour votre plaisir, les animations en chaîne des Puys reprennent pour cette saison 2020. Tout est mis en œuvre pour vous offrir une sortie nature sereine.

Groupe de 9 personnes maximum ; port du masque OBLIGATOIRE (NON fourni) ; distanciation sociale de 2m ; gel hydroalcoolique individuel fortement recommandé.

Au cœur des volcans d'Auvergne, le puy de Dôme GRAND SITE DE FRANCE est un site touristique protégé et aménagé. C’est un espace naturel fragile et préservé qui domine la Chaîne des Puys.

Au sommet du géant des Dômes, à pied par le chemin des Muletiers ou à bord du Panoramique des Dômes, 80 volcans de la Chaîne des Puys s’étalent à vos pieds.
La Chaîne des Puys et la faille de Limagne sont inscrites depuis juillet 2018 au patrimoine mondial de l'UNESCOOuvre un lien interne dans la fenêtre en cours.

Destination Volcans, des espaces naturels à préserver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus X